Assassin's Creed Greeks
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Jupiter
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Attaque à distance - Fonctionnement Empty Attaque à distance - Fonctionnement

Dim 18 Fév - 13:00
Ce sujet concerne surtout les personnages favorisant les attaques à distance (arc, lancer d'armes, ...).

L'attaque :
Pour un tir simple à l'arc, un jet de dextérité sera nécessaire afin de déterminer si votre tir est réussi.
Pour que le tir soit réussi, il faut faire moins ou égal à votre point de dextérité.

Exemple : Vous avez 3 en dextérité, vous devrez faire 1, 2 ou 3 pour que le tir soit réussi.


Les dégâts :
Le tir est réussi ? Et l'adversaire a échoué son esquive ? Alors les dégâts sont calculés ainsi :
>>> 10 + nombre du dé en dextérité


La compétence "Lancer de lames" :
Lorsque vous utilisez cette compétence, vous devez lancer un dé de dextérité pour déterminer si votre lancer est réussi. L'adversaire devra ensuite tenter une esquive ou défense. Si celui-ci échoue, vous pourrez calculer les dégâts ainsi :
>>> (point attribut "dextérité" x 2) + dégâts de l'arme
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